Translate

Tea Tree Oil sérum de CHI : le sérum à l’huile de thé pour des cheveux revigorés

Hello ! 
Aujourd'hui c'est mercredi jour des enfants ...pour nous ce sera le jour de l'article beauté !
Je vous présente une marque que je connaissais  pas et que j'ai découvert avec ce petit format du sérum pour les cheveux ( il était dans une box beauté et ma collègue me l'a offert pour que je teste)


Il s'agit de la marque américaine ChiFabriqué à Houston en collaboration avec la NASA, cette marque est sponsor de Evènement Miss USA et Miss Univers. CHI c'est aussi l’inventeur du lisseur céramique.... bref il y a quand même un C.V costaud





J'ai donc essayé cette marque grâce à cet échantillon de sérum capillaire "tea tree serum" 




Sérum Tea Tree Oil, CHI, 15 ml :

Promesses  « Ce soin transforme les cheveux abîmés en longueurs soyeuses. L’huile d’arbre à thé réhydrate la fibre capillaire et apaise le cuir chevelu, la soie ajoute de la brillance et l’huile de menthe poivrée équilibre le sébum. Le plus, son parfum frais et relaxant. »



Efficacité :  Je viens juste de commencer à l'appliquer et pour l'instant j'en suis assez satisfaite. J'évite d'en mettre sur le cuir chevelu car mes cheveux ont tendance à régresser assez vite. 

Pour les pointes? en revanche, c'est du pur bonheur ! Mes cheveux sont hydratés et protégés en douceur.
L'odeur est un peu forte, mais n’imprègne pas trop le cheveux . Cela sent la menthe poivrée.
Le format de 59 ml est disponible au prix de 14.90 euros sur amazon.fr, ce qui me paraît avantageux d'autant plus qu'il s'agit de sérum, donc une petite quantité suffit lors de l'application.


Pour l'instant je continue le traitement mais n'hésitez à me donner vos avis si vous avez déjà testé ce produit.


BIG KISS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire