Translate

Feeling GOOD


L'Assistant (feeling good)

France loisirs : Piment


 
 Résumé

Jeune femme moderne, libre, Sarah, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant.
Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera sa détermination!
  
 
Mon avis 


 
Je n'avais pas aimé 50 nuances de GreyJ'avais arrêté ma lecture en plein milieu du 2ème bouquin ( bon cela aurait pu être pire j'aurai pu stopper dès le premier tome !!)

Bref, j'avais donc quelques a priori avec la New romance ... et puis j'ai décidé de tester à nouveau et c'est comme ça que je me suis retrouvée à lire ce livre.

Et ....je n'ai pas du tout regretté .... j'ai même adoré ! J'ai passé un très bon moment avec Sandro, Sarah et leurs amis. Et j'aurais bien aimé prolonger ces moments !!!
La force de ce roman réside dans ses personnages mais également dans le style de l'auteur

Le personnage principal, Sarah est une jeune femme qui assume pleinement ses envies et ses désirs. Une héroïne maladroite, drôle avec un tempérament de feu. Elle est délurée mais aussi un peu fragile. J'ai apprécié sa façon de voir la vie

Le personnage de Sandro est à couper le souffle.  Un bad boy ténébreux, type Italien, brun mystérieux....  Il est provocant, le jeu qui s’installe entre lui et Sarah est délicieux…
Certes, il n'est pas un enfant de chœur mais bizarrement c'est celui qui m'a touchée le plus. On sent qu'il est écorché vif.... et surtout j'aimerais bien savoir ce qu'il écrit (ah ah !)

Entre nos deux héros il existe une forte attraction sexuelle .Le scénario est très bien mené et plaisant à suivre. Le rythme est intense et la lecture se fait rapidement

« L’Assistant » est un roman très chaud voire même volcanique mais c'est aussi grisant et réjouissant!

Je regrette néanmoins que l'on n'en sache pas plus sur les personnages : Sandro, son frère, les amies de Sarah... bref j'aurai aimé les découvrir davantage.
 

" L’Assitant, Feeling Good" est une romance érotique moderne, dans l’air du temps.  

Ce bouquin m'a réconciliée avec la new romance !
Je compte déjà lire les autres livres de Fleur Hana mais également découvrir d'autres auteurs du genre.
 
Big Kiss

 
Ma note 

💄💄💄💄

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire