Translate

Le pouvoir de l'intention


Le pouvoir de l'intention


 Dr Wayne Dyer
Editions J'ai lu
 
 

 
 
Tout d'abord, qu'Est-ce que l’intention ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser,  l'intention, telle que présentée dans ce livre n'a rien à voir avec notre volonté ou avec le fait d'être déterminé et prêt à tout pour réussir. 
L'intention,  est définie comme une force universelle, un champ d'énergie invisible dont nous faisons tous partie.
 
Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie de vivre. Le pouvoir de l'intention est donc en nous-même : il suffit de l'activer pour donner à notre vie une dimension nouvelle
 

  
Mon avis 



Ce livre est pour moi un incontournable des livres de développement personnel. J’ai mis du temps à le lire mais parce qu’il y a de nombreuses informations à comprendre et à assimiler, de nombreuses notes à prendre, des conseils à retenir et à mettre en pratique...
La première partie, est consacrée aux principes de l'intention. L’auteur nous montre, à l'aide d'exemples, comment établir le contact avec cette force que certains pourraient nommer conscience ou Dieu.


Dans la deuxième partie, le Dr Dyer nous offre un guide de l'intention en présentant des moyens d'appliquer concrètement ces principes créateurs dans notre vie de tous les jours.
Ce livre est très détaillé et très explicite même si certains points peuvent paraitre assez confus au départ
L'auteur nous enseigne énormément sur les principes psychologiques et spirituels pour améliorer et transformer notre vie au quotidien. C’est un véritable voyage philosophique, une analyse spirituelle qui sonne juste.
 
C'est un véritable cadeau à s'offrir
 
Je vous mets également la vidéo du Dr Dyer sur l'intention pour que vous ayez une première approche. Libre à vous par la suite de compléter cet enseignement avec la lecture du livre. 
Un livre que je compte conserver à portée de main afin de m'y référer   de temps en temps.
 
 
 
 

 
 
Big Kiss
 
Ma note 

💄💄💄💄

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire