Translate

Une belle peau totalement hydratée

Hello tout le monde ! 
 
Je suis à la recherche (pas désespérément mais presque !) de la crème parfaite pour ma peau déshydratée mais aussi sensible et mixte… tâche complexe donc !


 
J’ai décidé de tester, pour apaiser et nourrir ma peau assoiffée et en souffrance, la crème Total Moisture Facial Cream de Benefit Cosmetics
 
 

Et pour le moment elle me convient. Bien que très riche, il semblerait que ma peau déshydratée ait enfin trouvé son compagnon de route !
 Cette crème visage hydra-concentrée de Benefit est une petite merveille et je suis vraiment tombée sous le charme de ce produit !
 
La crème est onctueuse et très riche. Elle est fondante et pénètre rapidement. Son odeur est très agréable, fraîche et discrète. Elle réhydrate en profondeur et laisse une peau lisse et radieuse.
 

 
Dès son application on ressent ses effets. 


Je l’applique essentiellement le soir, car en journée j’ai peur de l’effet brillance indésirable. J’ai cependant testé un matin avant le maquillage et cela m’a convaincue.
 
Le pot est plutôt mignon avec le couvercle en imitation liège. Et si vous avez besoin de conseils pour l'application vous pouvez les retrouver ici

 

Le prix reste certes un peu élevé (environ 40 euros) mais on n’en utilise peu pour bénéficier des résultats, donc au final c’est un bon investissement 
 
Et vous, vous avez déjà testé des soins chez Benefit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire