Translate

La gelée bonne mine à l'abricot : le petit marseillais

Hello, les beaux jours arrivent ( ou du moins ils ne devraient plus tarder ) et pour donner du pep's à son teint j'ai pu tester la Gelée Hydratante Sublimante - Éclat d'Abricot du  Petit Marseillais 


 
 





 Il s'agit du soin de jour de la gamme, le seul que j'ai testé d'ailleurs.
 
Sa texture est à mi-chemin entre la crème et le gel et, est très agréable à utiliser. Il y a des petites nacres toutes fines qui permettent d’illuminer le visage mais dont l'effet n'est pas forcément visible ou si l'on en met trop fait plutôt effet paillettes

Je trouve que l'hydratation est correcte et le fini n'est pas gras. Comme j'ai la peau qui a tendance à sécher, je passe d'abord un lait hydratant car la gelée n'est pas assez hydratante pour moi mais plutôt rafraichissante.
A l'application, elle fond directement sur la peau et l’aide à retrouver de la vitalité.  

L'odeur est vraiment très agréable

Le format pot n'est pas mon préféré mais au final je suis plutôt satisfaite de ce produit malgré une composition où les silicones sont très présents...

Son prix: 5,45 € les 50 ml
 

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire