Translate

Osez faire confiance à son intuition avec Lilie Coach


Osez faire confiance à votre intuition
Lilie Delahaie


Michel Lafon



 Le résumé



Depuis son enfance, Lilie a des intuitions, des prémonitions qu’elle s’est efforcée de cacher pour ne pas connaître le rejet des autres. Après avoir traversés plusieurs épreuves, elle décide d’apprendre à maîtriser son don et de le mettre au service des autres en devenant coach. Car sa force est de ne s’être jamais laissé abattre et d’avoir su faire confiance à son intuition pour toujours se relever.

Plus que d’un don, Lilie préfère parler d’un potentiel présent en chacun d’entre nous qui ne demande qu’à être développé. 

Mon avis

Ayant commencé le défi des 100 jours sur l'intuition j'ai décidé d'orienter quelques unes de mes lectures sur ce sujet.
Et le livre de Lilie Delahaie me faisait de l’œil. Je ne connaissais pas Lilie qui est coach de vie, qui aide quelquefois la police sur des enquêtes et qui participe à certaines émissions télé...

Bref, ma lecture m'a bien plu. L'auteur nous raconte sa vie, et les différentes épreuves quelle a du traverser durant son enfance et à l'âge adulte. Elle a toujours relevé la tête et a réussit de faire de son intuition un atout en la développant. 

Certains chapitres sont ponctués d'encarts où l'on peut trouver des clefs et astuces pour nous aider à développer notre intuition, comment la reconnaître ou la maîtriser.

J'ai toutefois trouvé que le livre n'est pas assez fournit en conseil ou en astuces.
Pour ma part, j'aurais aimé y trouver quelques exercices supplémentaires.
Il manquait des outils pour que le lecteur puisse par lui-même développer son potentiel intuitif.

Le livre est positif et optimiste mais un peu léger sur le fond du travail à effectuer sur soi-même. Il s'agit plus d'un récit autobiographique. J'ai été touchée par cette femme qui a traversé pas mal d'épreuves mais qui a su toujours  se relever en gardant le sourire. J'ai aussi regardé certaines de ces interview dont celle de salut les terriens.


Si vous êtes curieux et que la personnalité de Lilie vous intrigue, lisez ce bouquin et si comme moi  vous trouvez que  la mise en pratique en solo est un peu oubliée ou si cela vous laisse sceptique, vous pourrez toujours demandez un rendez-vous pour rencontrer Lilie Coach


Big Kiss


Ma note 

💄💄💄

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire