Translate

Fingertip : deux doigts d' Eyeliner !

L'eye-liner n'est pas vraiment mon ami.
Je l'aime bien certes mais il y a comme un malaise entre lui et moi. Lorsqu'il me fait de l’œil dans les allées de maquillage de mon magasin, où qu'il se dessine merveilleusement bien sur les yeux des autres femmes, il me paraît vraiment canon et sympathique ...
Mais voilà, dès que ce même eyeliner arrive chez moi c'est fini, la magie cesse de fonctionner. Il se transforme en vilain trait irrégulier, et je finis ma séance de maquillage en me demandant si je ressemble plus à "Pandi Panda" ou à "The Crow"?!!




Bref, je pensais vraiment avoir tout vu et tout essayé au sujet des eye-liner. 
N'ayant pas dans l'idée de m'inscrire prochainement à des cours de calligraphie, j'avais donc décidé d'arrêter le trait d'eye-liner sans jamais l'avoir vraiment commencé ...
Tout cela c'était sans compter sur  Sephora qui a eu une idée de génie avec son Fingertip Eyeliner !



Le principe est simple : on glisse le doigt à l'intérieur du tube et hop le tour est joué, il n'y a plus qu'à l'appliquer. C'est un peu comme si notre doigt se prolongeait en feutre.
Ainsi on tremble moins et on peut assurer un trait fin et assez régulier.
 
En tenant le tube ça fonctionne aussi, la longueur étant vraiment réduite (pas plus de 6 cm) l'application devient  plus facile. Bien sûr cela n'est pas encore parfait mais le résultat est plutôt satisfaisant et avec de l'entraînement ce sera parfait
 
Il existe 5 teintes  disponibles : 
  • noir
  • violet
  • brun
  • gris 
  • bleu
Un peu comme les cinq doigts de la main ...
 
Heureusement pour Sephora ( et pour nous aussi )  il reste encore les doigts de l'autre main et les doigts de pieds pour permettre d'agrandir la collection de couleurs  (ah! ah !)


Pour le prix, il est aussi petit que le contenu ( 6.95 euros les 2 ml ...)
 
J'ai testé le noir et le violet et peut-être bien que je me laisserai tenter par les autres coloris également. En effet, ce petit eyeliner est pratique, ludique, et  l'avantage c'est que le produit n'a pas le temps de sécher ! 

Du coup après avoir retiré mon doigt du tube (on n'a pas encore inventé le nail art "eyeliner" ) je peux  aller boire mon café, pas peu fière de mon joli trait d'eye-liner ! 

...... C'est EDGAR ( ça c'est le nom du chat !!!) qui va être jaloux de vos nouveaux yeux de chat !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire