Translate

100% WATERPROOF


 Hello c'est Vendredi !! Vendredi lecture ? Non vendredi livres mais livres de sport 


Pour m'aider à me remettre doucement au sport en plus du défi marche dont je vous parlais ici et du pilates que j'essaie de pratiquer le plus régulièrement possible, je me suis acheté un livre que je vous présente ci-dessous

 Aquagym de Leslie Bedos aux éditions Mango


 



Le livre est très bien conçu. 100% étanche, il peut même flotter ! 
Il décrit 80 exercices à faire selon notre gré. Cela correspond environ à 2h50 de cours

Bien sûr on est pas obligé de faire tous les exercices d'un seul coup et heureusement ! L'auteure conseille de faire des séances de 46 minutes et d'en faire 3 par semaine

Le livre est également agrémenté d'encadrés humoristiques et de petits conseils de l'auteure. 


On peut donc emmener son livre à la piscine ou à la plage.(mais pour la plage on attendra cet été hein !) bref il peut vite devenir un indispensable !!!










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire