Translate

Spring is coming

Serait-ce un article look qui pointe le bout de son nez ?
Et bien oui !!! J'avais envie de diversifier un peu les sujets ici, et j'ai donc décidé de partager mon look avec vous. Car, je l'avoue, j'aime les fringues (un peu trop même ... ) et mes armoires débordent presque tout autant que mes bibliothèques !!!


Ce look là, avait été photographié par un photographe amateur, et c'était mon premier shooting en extérieur.

Autant vous dire que j'étais... comment dire... coincée ! Oui c'est le terme appropriée.
Ce n'est qu'à la fin de la séance que j'ai réussit à me détendre un peu et cela s'est vu de suite sur les photos.
Grâce au photographe qui a su me mettre en confiance, j'ai pu enfin rester naturelle.
Cela pour vous dire, que la photo est un art à part entière quel que soit le côté de l'objectif derrière lequel on se trouve.




 Côté look j'avais choisit un look plutôt vintage , et un peu classique. Une chemise blanche et un pantalon bleu marine à pois d'une ancienne collection de chez Jennifer.
La veste rouge est une veste vintage chinée dans une friperie.
Là c'est moi qui me suis amusée à trafiquer la photo, color your life quoi !!!
N'hésitez pas à me dire si vous aimez j'essaierai de faire plus d'articles look ici

Big Kiss
Photos by :Minhpix



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire