Translate

Nestlé, les recettes de l'atelier : un chocolat très gourmand !

Hey !!! Avis de gourmandise en vue !


J'ai eu la chance de tester avec le club ambassadeurs nestlé croquons la vie les tablettes de chocolat nestlé les recettes de l'atelier et je partage cette expérience avec vous 



Tout d'abord le club ambassadeur c'est quoi ? 



Ce n’est pas réservé aux blogueurs, tout un chacun peut s'inscrire et y participer. et c'est très simple voici comment procéder : 

4 étapes pour devenir membre du Club Ambassadeurs


1 – Inscrivez-vous au programme Croquons La Vie
2 – Connectez-vous  sur la page « Inscription » du Club Ambassadeurs
3 – Complétez votre profil en répondant à quelques questions pour devenir Ambassadeur
4 – Activez votre compte depuis votre "email de bienvenue".

En tant qu'ambassadrice j'ai pu tester trois tablettes de chocolat :


  • 1 tablette Nestlé® Les Recettes de l’Atelier® chocolat noir et caramel pointe de sel
  • 1 tablette Nestlé® Les Recettes de l’Atelier® chocolat noir et amandes grillées
  • 1 tablette Nestlé® Les Recettes de l’Atelier® chocolat noir et orange confite


Ma préférence est allée vers la tablette au caramel même si les autres étaient très bonnes également. Il manquait tout de même pour moi du caramel le goût n'était pas assez prononcé

J'en ai profité également pour tester cette tablette en nappage de mon gateau dont je vous partage la photo ci-dessous 

La recette de ce gâteau au carambar est tirée du blog de fashioncooking. Je l'ai personnalisé en faisant le nappage avec la tablette chocolat/caramel les recettes de l'atelier 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire