Translate

Inconditionnel et indispensable : le foulard

Hey ! Aujourd'hui on va parler tendances et inspirations avec un must-have de la garde-robe , j'ai nommé le foulard !
 
Et oui qu'il soit en soie ou en coton il est intemporel et en devient donc INDISPENSABLE !!!

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement, parce qu’il égaye une tenue et selon comment on le porte, on transforme son style et son look par la même occasion : Classique, bobo, rock
Ce qui est un point positif en temps de crise, non ?
 
 


Aussi quand la créatrice du site  m'a proposé de recevoir un de ses foulards j'ai accepté avec une grande joie.


Outre le grand choix qui est proposé sur le site de princesse foulard, il y a aussi de nombreux conseils et astuces pour porter son foulard avec style sans ressembler à Mamie Huguette !

J'ai donc choisi un magnifique foulard en soie brodé de couleur rouge, mais j'avoue que le choix fut difficile car sur le site il y a un grand nombre de foulards et pour tout les goûts mais je te laisse découvrir ça par toi-même ici
 

 
Pour ma part voici les façons que j'aime pour porter cet accessoire génial :

  • Pour un look bobo, je l'utilise comme un chèche. Je le plie en triangle et je le porte autour du cou la pointe sur le devant
 
  • Pour un look working girl, je le noue , toujours autour du cou, comme une cravate de façon un peu lâche 
 
  • Parfois, je l'utilise dans mes cheveux ou en guise de ceinture avec un jean
  •  
     
  
C’est vraiment un super accessoire et j’espère que ce petit « tutoriel » pourra vous aider  !
Sinon n'hésitez pas à lire les conseils de princessefoulard et mon petit doigt me dit que vous trouverez sûrement de quoi vous satisfaire !!!
 
Et vous, comment aimez-vous porter le foulard ?
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: