Translate

Mon avis sur la cure Artichaut SIPF du Laboratoire Synergia

Hello, les beaux jours arrivent ( ou du moins ils ne devraient plus tarder ) et cette période est idéale pour attaquer une cure détox et recharger ses batteries. 

J’ai eu la chance de tester la cure d’Artichaut SIPF. Elle favorise la digestion et active ainsi le côté détoxifiant naturel de l’organisme.
L’artichaut contient des dérivés polyphénoliques connus pour leur action bénéfique sur le foie. Il favorise aussi la digestion. 


I. Présentation de la marque :


 « Précurseur sur le marché du complément alimentaire santé en France, le laboratoire Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle qui propose une gamme de plus de 60 compléments alimentaires et cures sur-mesure. Conscient de l'importance d'une alimentation de qualité pour la santé à long terme, et de l'intérêt d'une supplémentation nutritionnelle de qualité, le laboratoire Synergia, n'a eu de cesse de sensibiliser le grand public aux rôles de la nutrithérapie et de la phytothérapie pour la santé et le bien-être. »

 
Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF® (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) garantit la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale.
 

II. Mon avis : 

Le goût de l’artichaut est vraiment pur donc ça peut surprendre au départ. On peut diluer dans du sirop pour adoucir un peu si c’est vraiment trop fort 
Pour ma part le gout ne m’a pas trop dérangé, et j’ai fait ma cure avec une dose par jour de 5 ml dilué dans un fond de verre.
 
Je m’attendais à l’effet (aller aux toilettes), concernant le foie, j’ai vraiment senti le côté détox (sensation de légèreté et digestion améliorée).

Le code promo REDLIPS vous offre des réductions -20% sur la gamme SIPF
 
 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire