Translate

Premier jour de l'automne, premier challenge (#challengecocooningautomnal)

Challenge Cocooning automnal 



Hello !










J'ai décidé de participer à mon premier challenge littéraire et j'ai choisit le challenge proposé par au boudoir de Candy Shy ( descriptif en cliquant ici)

Je le trouve complet et on peut choisir des lectures variées



Le challenge commence aujourd'hui et se termine le 20 décembre ( en même temps que l'automne quoi ...)

Pour ma part j'ai choisit le palier Féerie Automnale soit 16 à 20 livres . Ce sera 16 livres (enfin j'espère!!) que je vous présente par la suite

Voici mon choix détaillé : 


🍃MENU 1 : Au coin du feu 



🍁 Un roman de + de 400 pages :

 



🍁 Une romance contemporaine  :




 
🍁 Lire un ou une auteur française :




🍁 Un policier ou un thriller :





🍁 Lecture commune : ??? Je n'ai personne pour le moment . N'hésitez pas à me faire des propositions (pour la lecture commune on est bien d'accord hein ah ah !)

                                       🍃 MENU 3 : Love sous le plaid


🍁 Un roman avec une couverture automnale :





🍁 Lire un auteur américain :



🍁 Une romance historique  :




🍁 Un manga ou une bd :




🍁 Un roman avec une sorcière ou un magicien:





                                      🍃 MENU 4 : Bougie allumée


🍁 Une romance New adult :






🍁 Un roman contemporain :





🍁 Un roman de + de 500 pages :





🍁 Une romance MM  :


 


🍁 Un livre dans un univers musical :



                                     🍃  MENU 5 : Douceur gourmande


🍁 Un auteur jamais lu :



Juste parce que oui j'avoue je n'ai jamais lu Virginie Grimaldi, et donc ce challenge en est l'occasion rêvée

                           🍂 



Voilà , j'espère arriver à bout de cette pal ambitieuse d'autant plus que demain c'est la reprise du boulot pour moi !

Le groupe Facebook du challenge : ici

N'hésitez à me laisser vos avis sur les livres que j'ai choisi, si vous les avez lus, s'ils vous font envie...

Etes -vous tenté pour participer ? Faites-vous un autre challenge ? 

En tout cas n'hésitez pas à me faire signe pour la lecture commune ....

🍂🍂🍂


*liens affiliés
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: