Translate

Avec Ho'oponopono, obtenez ce que vous désirez


Obtenez ce que vous desirez

Barbel & Manfred Mohr

Grâce à la méthode hawaïenne ancestrale Ho'oponopono

Editions Contre-dires




Résumé

Nous ne sommes pas que des âmes errant de par le monde. 
Nous sommes tous " un " avec l'univers. 
Nous possédons la puissance et la capacité de modeler ce qui se trouve autour de nous comme de nous modeler nous-mêmes.
Cet ouvrage vous fera découvrir comment : Travailler avec l'ancienne technique hawaïenne Ho'oponopono, la voie de la perfection ; Examiner vos propre actes, passés et actuels, et la manière dont ils font naître votre réalité ; Transformer la peur en compréhension...




 Mon avis 

Dans mes lectures sur Ho'oponopono,
j'ai découvert ce livre qui, en quelques mots,
explique comment atteindre l'état zéro,
c'est à dire guérir de presque tous nos maux

Je t'explique ci dessous le procédé 
car comme je te l'ai déjà dit il faut toujours expérimenter
Mais n'hésites pas à découvrir cette lecture 
tu en sortiras ravi je t'assure !!!



Le principe :

Selon ho'oponopono ton extérieur est le reflet de ton intérieur 
Alors tu vas aller chercher les raisons de ces événements au fond de ton coeur
et pour cela,  tu pratiques le "hopping"
tu verras c'est presque aussi bien que le shopping (ha ha )

1- Tu choisis une situation ou une personne qui te perturbe

2- Tu te poses la question suivante en te mettant à la place de "l'autre":
 "Si c'était moi qui devais agir ainsi, pourquoi le ferai-je? Que ressentirai-je en le faisant?"

3- Tu notes tes réponses et à chaque sensation tu te dis " je suis désolé et je m'aime", jusqu'à ce que les sensations s'effacent 

4- Ensuite tu te poses la question suivante  " qu'est ce qui en moi a pu créer une telle situation, comment ai-je attiré ce conflit dans ma vie?, quelles émotions cette situation produit-elle en moi? pourquoi ce problème existe dans mon monde et comment l'ai-je créé."
et tu agis de la même façon que pour la première question
5- Enfin, tu remercies pour la prise de conscience que tu as reçu, pour les émotions et l'amour.

Les auteurs nous proposent de nombreux exercices de mise en pratique,
Ils nous partagent leurs expériences lors de leurs ateliers réalisés  avec différentes personnes 
Je vous conseille vivement ce livre. 
On découvre Ho'oponopono un peu différemment et c'est très enrichissant !!!


Ma note 

❣❣
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire