Translate

Vivre avec Ho'oponopono


VIVRE AVEC HO'OPONOPONO
Nathalie Bodin-Lamboy




Résumé
Au moment où les bases économiques de notre monde sont remises en question, il est nécessaire de passer à un autre mode de réflexion.
Le changement est tel qu'il devient difficile de réaliser ses projets avec les anciens préceptes utilisés jusqu'ici.
Il faut entrer dans un nouvel art de vivre.
Ho'oponopono arrive à point nommé.
Cet ouvrage vous propose d'intégrer cette philosophie ancestrale hawaïenne dans votre quotidien, pour vous épanouir et réaliser votre Mission de vie.
En effet, quand vous utilisez ces quatre mots
" désolé, pardon, merci, je t'aime ",
les mémoires négatives s'effacent pour laisser la place à vos véritables aspirations.
 En prenant connaissance de votre fonctionnement intérieur, vous irez à la rencontre de votre potentiel, et cela va changer votre vie... 


 

 Mon avis 


Mais qu'est-ce que Ho'oponopono ?
Le nom d'un nouvel oiseau ?
En réalité, il s'agit d'une technique énergétique issue de la tradition hawaïenne
dont la pratique est plutôt simple 
 
Tout d'abord, il faut accepter que tu es responsable de tout ce qui t'arrive...
Tu es le seul créateur de ta vie, et cela,  même si tout part à la dérive...
Ensuite, il convient de prononcer ces quatre mots, un peu comme un poème,
"désolé, pardon, merci, je t'aime " .
Bien plus que de les prononcer tu dois les ressentir,
car c'est cela qui  te permettra de guérir.
 
Cette formule va nettoyer tes blocages et tes mémoires erronées,
et petit à petit, tu vas pouvoir te libérer et rayonner

 
J'ai aimé cet ouvrage pratique
qui explique en détail cette technique énergétique.
Le livre fourmille d'exemples et de conseils
et va te permettre d'accomplir des merveilles.
 
Un cd audio reprend le livre en entier
et deux méditations que je n'ai pas encore écoutées.
 
L'auteur aborde dans ses écrits
le feng-shui, l'abondance et la mission de vie.
 
Enfin je dirai pour conclure ce billet,
Tu n'es pas obligé de me croire, le mieux est d'expérimenter...
 
Mais si tu veux mon avis,
j'aime beaucoup cette pratique, elle me redonne de l'énergie
 
Alors, laisse moi donc te dire, enfin plutôt t'écrire,
Que ce livre est absolument à découvrir
 
Quant à moi, je poursuis ma découverte d' Ho'oponopono
Alors promis, on en reparle bientôt.
 


 

Ma note 

❣❣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire